ZOOM SUR L’ORGONITE : LA BASE DE TOUTES MES CRÉATIONS

ZOOM SUR L’ORGONITE : LA BASE DE TOUTES MES CRÉATIONS

Aujourd’hui, je te propose d’en savoir plus au sujet des orgonites qui sont la matière première de toutes mes créations. En, 2020, j’ai crée la marque d’articles énergétiques Les Galaxies Vibratoires ® 

L’orgonite existe depuis plusieurs décennies, elle est pourtant encore mal connue et parfois controversée du fait de sa présence de pierres naturelles ou de sa manière organique composée de résine époxy. 

N’empêche qu’elle a un taux vibratoire puissant (à minima deux à trois fois supérieur au notre) et
qu’elle possède des vertus extraordinaires qui vont agir en profondeur dans nos différentes couches énergétiques !

Concrètement, elle nettoie en permanence les énergies négatives pour les transmuter en énergie positive ! What Else ? 

Elle existe partout dans le monde, sous différentes formes et peut être fabriquée par TOUS !

Et Oui, tout le monde peut créer son orgonite, même toi !

L’HISTOIRE DE L’ORGONITE EN BREF : 

L’Orgonite existe depuis le début des années 40 grâce à un médecin, chercheur, psychanalyste et psychiatre : Wilhelm Reich, qui en réalité, a d’abord découvert l’Orgone. Selon lui, l’orgone est une énergie qui existe partout dans l’univers et qui constitue une source de vitalité.

Officiellement, c’est Reich qui a découvert l’Orgone. Cette énergie avait par le passé attiré l’attention de scientifiques : Aristote l’avait nommé le cinquième élément et Newton traduit comme une énergie régulière disponible en grande quantité dans l’univers et dans l’espace.

Dans les années 90, avec d’autres scientifiques tel que Welz, Wilhelm Reich a créé un centre d’études baptisé Orgonon où il a commencé la publication des résultats de ses travaux. 
Welz a alors découvert qu’en mélangeant la résine avec des copeaux de métal, il était possible de créer un meilleur accumulateur d’énergie.  
C’est en 1991, qu’ils créent ensemble le premier accumulateur d’énergie, le baptisant ORGONITE.
Don Carol Croft a ensuite étudié les théories de Welz et de Reich. Il a mis au point une autre formule permettant de créer un accumulateur d’Orgone beaucoup plus qualifié : en ajoutant du cristal de roche. 

LA COMPOSITION DE L’ORGONITE

L’orgonite est un accumulateur d’énergie.
Ce n’est pas une pierre naturelle : c’est une pierre de synthèse fabriquée par l’homme.

On y retrouve 3 composés principaux :

  • la matrice (une résine de polyester, une résine époxy ou même du sucre caramélisé selon un certain procédé
  • des particules de métal (tous les types de métaux peuvent convenir) 
  • un élément minéral comme du quartz

Pour optimiser la puissance de l’orgonite on peut aussi y rajouter des ondes de formes en métal

LA PARTICULARITÉ DES ORGONITES GALAXIES VIBRATOIRES 

Mes orgonites sont crées à la main et selon un protocole unique afin d’obtenir un résultat souhaité. 
Elles sont programmées avec une vibration spécifique pour vous aider à activer une fréquence qui est déjà en vous.
Les Galaxies vibratoires jouent un rôle d’activation et vont venir stimuler cette fréquence au coeur même de vos cellules.
Dans l’idée que toutes les fréquences de l’univers sont déjà inscrites engrammées dans notre ADN. Chaque orgonite possède donc sa propre fréquence vibratoire et va simplement vous aider à atteindre un nouveau pallier vibratoire dans votre vie, en nettoyant les blocages mais surtout en mobilisant vos ressources intérieures. 

CONCLUSION 

Plus de 80 ans après sa naissance, l’orgonite est en vogue pour ses aspects énergétiques. 
Créées selon un protocole particulier, elles deviennent un véritable objet de soin énergétique qui va agir sur les différents niveaux de notre être. 

L’ORGONITE N’APPARTIENT À PERSONNE et tout le monde peut créer ses propres orgonites ! 

On pourrait envisager toutes sortes de supports pour créer toutes sortes d’objets orgonites mais aussi toutes sortes de formes !  Il revient à chacun de trouver sa recette, ainsi que l’équilibre et la bonne proportion dans le mélange des composants pour obtenir l’effet escompté. 

ATTENTION – Néanmoins, l’usage de la résine et la confection des orgonites, nécessitent l’utilisation un matériel de protection tel que : tablier, gants nitrile, masque de protection pour les produits chimiques, lunettes de protection, ainsi un espace dédié et aéré pour le procédé de catalysation de la résine. 

      J’espère que cet article t’a apporté des éclairages et si tu avait des questions, je serais heureuse d’y répondre en commentaire.

Je te dis à très vite.

Flore 🌷



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.