LE GUIDE DES GALAXIES VIBRATOIRES

LE GUIDE DES GALAXIES VIBRATOIRES

Bienvenue dans l’univers des Galaxies Vibratoires ©

Les Galaxies Vibratoires c’est quoi ?
Ce sont des bijoux à voeux chargés en énergie ! UN FRAGMENT D’UNIVERS DANS LEQUEL DÉPOSER VOTRE INTENTION ! , Spécialement conçus et créés pour vous accompagner dans la réalisation de vos buts et de vos objectifs.

Ce sont des bijoux fabriquée à la main par mes soins : de la confection de la Galaxie qui est une pierre en résine, à sa programmation énergétique, jusqu’au montage du bijoux. Ce qui fait de chaque pièce un modèle unique, qui nécessite environ une semaine de fabrication. 


Les Galaxies sont programmées énergiquement et elles vont agir pour dans un même temps sur plusieurs aspects :

  • conscientisation et levée des blocages en lien avec votre but (prise de conscience des blocages et des limitations,  comprendre ce qui vous a empêché d’atteindre votre but jusqu’ici ) 
  •  les couleurs des galaxies vont activer et travailler au niveau énergétique sur le ou les chakras avec lesquels elles sont en résonance (voir le guide chakras et couleurs) 

  •  l’énergie de la galaxie va travailler dans la direction du voeu, de l’intention ou de l’objectif  que vous aurez formulé, ce qui va vous permettre tout au long de l’expérience de prendre conscience des blocages et des limitations contraires à votre but.

  • l’énergie de la galaxie va rehausser votre taux vibratoire et diffuser une énergie positive et d’action 

pAvant de porter votre Galaxie pour la première fois, vous allez poser une intention, faire un voeu, déterminer un but c’est de cette manière l’énergie du bijoux va travailler dans la direction que vous lui aurez donné :

 

Bracelet ou chevillère Galaxie Pégase

 

Le bijou va diffuser son énergie vibratoire et vous accompagner durant les jours, les semaines et les mois à venir.

 

 

Comment faire pour choisir sa Galaxie Vibratoire ? 
Je pense que c’est plutôt elle qui nous choisi par une puissante attraction magnétique !
Bien que pour faire votre choix, vous ayez la possibilité de vous référer au guide Couleurs et Chakras, plutôt que d’aller vers un choix rationnel. Je conseille de laisser faire votre ressenti naturel, de parcourir les collections et de voir la Galaxie qui vous appelle. Dans l’idée que tout est parfait, ce sera celle qui est faite pour vous ! 

Comment formuler son intention ?
Pour formuler son intention, je vous conseille de le faire au calme, sur un moment où vous ne serez pas dérangé. Votre intention, but, objectif doit-être tout à fait clair dans votre esprit, pensez-y avant de procéder à cette étape. Puis, prenez votre bijoux dans les mains, fermez les yeux et respirez. Établissez un contact avec lui et ressentez son énergie. Et posez votre intention avec clarté, vous pouvez la répéter à voix haute ou mentalement 3x. Vous pourrez aussi prendre de temps de l’écrire si vous êtes plus à l’aise de cette manière. 

Comment sait-on que le soin est terminé ?
Avec le temps votre Galaxie va diffuser son énergie et le bijou va s’user, d’abîmer, se détériorer. Si votre but n’est pas atteint, cela signifie qu’il subsiste certains blocages dans vos énergies. Vous avez la possibilité de vous offrir une nouvelle Galaxie, d’une couleur différente (pour travailler sur les blocages dans les autres chakras).

Il peut arriver de perdre son bijou soit pour un temps et là le signal de faire une pause était clair, soit pour toujours ce qui sonnerait la fin du soin. 

Bracelet ou chevillère Galaxie Aurore Boréale

Peut-on porter plusieurs bijoux simultanément ? 
Personnellement, je ne le conseille pas.  Néanmoins, on peut avoir plusieurs bijoux avec différentes intentions posées dessus, avec lequel on alternera au quotidien en fonction de nos humeurs et de nos envies !  

Peut-on offrir les bijoux Les Galaxies Vibratoires à quelqu’un d’autre
Oui bien sûr, vous pouvez offrir une Galaxie Vibratoire à quelqu’un en lui expliquant bien entendu la nature “énergétique” du bijou à voeux.
(vous trouverez dans la boutique des boites cadeaux prévues à cet effet, vous pouvez même ajouter un message à votre commande, nous le glisserons dans votre colis !)

Peut-on dormir avec Les Galaxies Vibratoires ? 
Il s’agit de bijoux énergétiques qui vont travailler sur vous en continu. Je vous conseille de vous écouter et de le faire comme vous le sentez. On peut avoir envie de le porter plusieurs jours en continu, puis l’enlever pendant un temps. Ou encore l’enlever le soir et le remettre le matin. C’est vous qui voyez, nous sommes tous différents ! Écoutez-vous et apprenez quand même à faire des pauses de temps en temps.  Cela permettra notamment à votre corps de se reposer et aux énergies de se stabiliser. 


Quel entretien pour Les Galaxies Vibratoires ?
Les Galaxies sont en résine et les support des bijoux en acier inoxydable. Pour la longévité de votre bijou, il est conseillé de les enlever pour dormir, pour faire du sport, prendre sa douche ou se baigner. Si vous avez besoin de nettoyer votre Galaxie, utilisez simplement un chiffon doux et sec. 

Peut-on purifier ou recharger les Galaxies Vibratoires ? 
Je vous conseille de purifier vos bijoux  au feeling, une fois encore, si à la réception, vous sentez que vous avez besoin de la purifier, faites-le. De temps en temps, passez votre galaxie dans la fumée de sauge ou de Palo Santo, de l’encens en grains (de préférence) utilisez un bol tibétain…

Vous pourrez aussi les recharger en les posant sur une Géode de quartz ou d’améthyste, une fleur de vie, une coquille st Jacques ou encore en les laissant quelques heures au soleil.



Je vous souhaite de vivre une merveilleuse expérience !