TON CALENDRIER LUNAIRE 2023

TON CALENDRIER LUNAIRE 2023

Coucou, j’espère que tu vas bien ! 
Dans cette newsletter, je te donne des nouvelles et j‘en profite pour te partager le calendrier Lunaire pour 2023. 

Cette année encore, avec mon amie Lomina, nous sommes heureuses de te faire cadeau de notre calendrier Lunaire. Il reprend les deux phases importantes du mois et t’indique la date des Nouvelles Lunes et des Pleines Lunes.  Cela te permettra notamment de savoir quand rédiger tes chèques d’abondance et tes parchemins de gratitude, ou de réaliser tout autre rituel de ton choix qui te permettra de diriger ton énergie vers ce que tu veux créer. 
Car c’est à ça que servent les rituels : mobiliser nos plus belles énergies et nos plus belles intentions en canalisant ces énergies dans une seule et même direction. C’est pour cela d’ailleurs que je les aime tant ! 

Tu pourras le télécharger ton calendrier en bas de cette page ⏬

2023, LE RETOUR À SOI. 
En fin d’année 2022, avec ma petite famille nous avons déménagé et rejoint mon sud natal ensoleillé. Durant cette transition, j’ai été malade et j’ai eu besoin de prendre du temps pour moi.

Début 2023 est marqué pour moi par une détox digitale, où j’ai éprouvé le besoin temporaire de m’éloigner des réseaux.   D’ailleurs, je te conseille de t’abonner au blog (même si tu as un compte client : ce sont deux choses différentes ), car cette année, c’est ici que je vais donner mon temps ! 

D’AUTRES CHANGEMENTS SONT VENIR… 
Mon retour dans le sud, annonce la reprise des ateliers collectifs et des cercles ho’oponopono en présentiel, dès le mois de Février 2023.  Mon énergie va se concentrer sur le travail en collectif en petits groupe : j’ai tant à partager de ces 4 années d’enseignements vécus en Bretagne. 

Pour le moment, je continue à vous accompagner uniquement à distance en séance individuelle : en soin énergétique, soin vies antérieures ou mémoires familiales et soin quantique, par téléphone ou en visio.  

LE PROGRAMME DE PARTENARIAT AVEC LES PROFESSIONNELS DU BIEN-ÊTRE EST D’ORES ET DÉJÀ OUVERT  :
Si tu es professionnel déclaré, avec d’un numéro Siret, que tu aimes nos produits et que tu souhaites les distribuer : tu bénéficies désormais de 30% de réduction sur le montant total de tes commandes ! 
Si tu es intéressé.e, tu peux déjà me contacter par email ou par téléphone. 

D’ici quelques semaines, la remise en propre sera disponible sur la boutique pour les personnes vivant dans le 66 et désirant venir récupérer leur commande sur place ( sur des jours et à des heures prédéfinies). 

Et bien sûr, cette année encore, il y aura de jolis projets à créer et de jolis moments à partager. 

En attendant la suite, tu peux télécharger ton Calendrier lunaire 2023 car nous sommes déjà dans les énergies de la première Nouvelle Lune de L’année et c’est là que tu vas pouvoir poser tes intentions pour 2023. 

Je te dis à très vite.

Flore 🌷







 



4 thoughts on “TON CALENDRIER LUNAIRE 2023”

  • Cc ravie d’avoir de tes nouvelles , et surtout de savoir que tu es revenue vers chez nous .
    Nous avons déménagé et sommes sur rigarda , un vrai havre de paix , j’avais besoin de m’éloigner de tout et de me poser dans un coin serein .
    Je pense que je viendrais te voir pour les ateliers .
    Je t’embrasse 😘et à bientôt ♥️

    • Coucou Annie !
      Merci pour ton message.
      Ah c est génial ça, je suis contente pour vous. Ce serait super de te revoir. Il y aura plein d’occasion cette année. Je te dis à tout bientôt 😘

  • Merci de nous donner de tes nouvelles et bon rétablissement et bon séjour dans les po moi aussi des soucis de santé je fais l’eft positif de ton livre et merci pour ton aide et demain les vœux de la nouvelle lune amitiés

    • Plein de courage à toi Chantal pour cette nouvelle année. Qu’elle soit empreinte de bonne santé.
      Oui demain première nouvelle lune de l’année, le moment de poser ses intentions pour donner la direction à cette année. A bientôt

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.