SOIN QUANTIQUE : L’AMOUR DE SOI

SOIN QUANTIQUE : L’AMOUR DE SOI

À l’occasion de la Nouvelle Lune du Jeudi 10 Juin 2021, je te propose de te joindre pour vivre l’expérience unique d’un soin quantique collectif de libération émotionnelle !

Ce soin aura lieu le Jeudi 10 Juin à 20h00 (heure de France)  Il s’agit d’un soin énergétique qui va te permettre de libérer tout ce qui t’empêche de t’aimer vraiment et de te placer au premier plan de ta vie. 

Le manque d’amour de soi entraine des comportements d’auto-sabotage et le maintien dans des situations qui ne sont pas bonnes pour nous.

 
Il faut savoir que tant que nous ne nous aimons pas, nous continuons à rechercher l’amour à l’extérieur, dans la reconnaissance des autres, dans leur validation ou leur approbation.

Tout ce que nous n’avions pas réglé continue de se rejouer dans notre mémoire cellulaire. Le temps n’existant pas, on peut imaginer une partie de toi qui a vécu un manque d’amour pour soi dans le passé et qui continue à penser qu’elle n’est pas aimable, pas suffisante, pas capable…

Pendant ce soin qui se déroulera en direct sur Youtube, (ou en replay à ta convenance)  je vais t’accompagner et te guider étape par étape vers ta libération émotionnelle.

Ce soin est ouvert à tous, débutant ou habitué des soins énergétiques, chacun vivra à la fois une expérience personnelle et collective ! C’est un accès ILLIMITÉ et toi pourras refaire ce soin autant de fois que tu le souhaites ! 

Si tu souhaites participer à cette expérience extraordinaire tu peux d’ores et déjà réserver ta place en procédant à l’achat du soin ICI. 

Une fois que c’est fait, tu peux lâcher prise !
Tu recevras un mail comportant l’accès à la séance de ma part le jour J, deux heures avant le soin.
Tu n’auras qu’à cliquer pour être redirigé.
Si tu ne reçois pas le mail, pense à consulter tes spams ! 

La séance dure une heure et le tarif de 10 € reste inchangé !

J’ai hâte de partager ce moment avec toi, je te dis à très vite ! 



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.