LES PENDULES : ACTIVATION ET PRISE EN MAIN

Une illustration de Lomina

Votre pendule Les Galaxies Vibratoires est une pièce unique, même avec plusieurs modèles sur une même production, tout comme les autres orgonites que je crée, il m’est tout simplement impossible de reproduire un à l’identique.
Il mérite donc une attention particulière. 


Dès réception de votre pendule orgonite, prenez le temps de la passer dans la fumée de sauge, de Palo Santo ou d’encens. Si vous n’avez rien de tout ça, faites-le simplement avec le souffle, avec l’intention de nettoyer et de purifier : soufflez fort 3x dessus au niveau de sa pointe. 

Avant d’effectuer votre première prise en main, offrez-vous un moment de calme et procédez en premier lieu au rituel d’activation.

Rituel d’activation

Vous avez besoin d’un moment au calme pour effectuer l’activation.
Assis, les pieds à plat sur le sol prenez quelques respirations pour faire le vide.
Tenez votre pendule entre vos mains : une main dessous, une main dessus à quelques centimètres.
Respirez calmement et profondément plusieurs minutes.
Prenez le temps de ressentir son énergie.

Quand vous ressentez une chaleur, une fraîcheur, des picotements ou toute autre sensation particulière, vous pouvez procéder à l’activation

Répétez cette formulation 3x à voix haute

《Je demande l’activation de toutes les énergies contenues dans ce pendule. Je les laisse pénétrer dans tous les niveaux de mon être et je les accueille en moi. Merci pour tous les bienfaits qu’elles apportent dès maintenant.

Qu’il en soit ainsi 》

Imaginez votre pendule orgonite rayonner une énergie d’une lumière blanche étincelante.
Puis prenez le temps de méditer, de vous relaxer, ou juste de vous déposer un instant afin de ressentir les énergies de ce processus d’activation. Vous sentirez à un moment les énergies se stabiliser, ce sera le signal pour revenir à vous, à votre rythme. Procédez maintenant à la première prise en main de votre pendule. 

Première prise en main de votre pendule 

1) Prise en main

Prenez votre pendule dans la paume de votre main quelques minutes, de cette façon, il va continuer à s’imprégner de vos énergies et de vos vibrations (les premiers temps surtout, gardez-le sur vous le plus souvent possible). 
Pour tenir votre pendule : Tenir la chainette entre le pouce et l’index de la main forte (main avec laquelle vous écrivez) paume vers le sol et attendre qu’il s’immobilise. C’est à vous de découvrir la longueur exacte de la chainette qui vous conviendra le mieux pour utiliser votre pendule. 

2) Établir la convention : le oui et le non 
Une fois que votre pendule est immobile, vous allez d’abord déterminer le OUI. 
Demandez-lui  » Pendule, montre-moi le OUI » et observer la réponse ( le sens de rotation ou l’axe de balancement) 
Demandez-lui ensuite  » Pendule, montre-moi le NON » et observer de la même manière la réponse. 
Une fois que vous avez déterminé le OUI et le NON, votre convention est établie. Ce sera TOUJOURS cette façon que votre pendule vous répondra.
Afin de faciliter la réussite des réponses aux questions, il conviendra toutefois de poser des questions simples, claires et précises où la réponse ne pourra être que OUI ou NON. 

Votre pendule enfin est prêt à travailler avec vous ! 
Mesures vibratoires, divinations, recherches, soins énergétiques, géobiologie….aucune limite sinon celles que vous vous imposerez  !


Le pendule reste un support, une prolongation de vous-même, vous permettant d’accéder aux réponses qui sont…. déjà en vous ! 

Je vous souhaite de belles expériences.