LES ORGONITES, MODE D’EMPLOI

LES ORGONITES, MODE D’EMPLOI

Vous venez d’acquérir une Orgonite Les Galaxies Vibratoires et je suis certaine que vous vivrez une  expérience unique !

La première chose à savoir, c’est que dès votre achat, vous formulez votre intention de vous connecter à l’énergie de l’orgonite, c’est de cette manière que vous pourrez déjà ressentir un certain nombre d’effets alors que peut-être vous ne l’avez pas encore reçu : 

⭐️ fatigue intense , besoin de dormir plus, nuits agitées et cauchemars, rêves sans queue ni tête,  
⭐️libérations émotions, pleurs, pensées et souvenirs réactivés,
⭐️état fébrile, transpiration excessive ou anormale, modification de l’odeur corporelle, sécheresse anormale des mains
⭐️ 
besoin d’ordre, besoin de réorganiser sa vie, remise en question, prises de conscience, 
⭐️ douleurs diverses et courbatures 
⭐️ sensation de fourmillement dans les jambes et les bras 

Bien sûr, cette liste est non exhaustive et tout peut-être différent d’une personne à l’autre. 

Cette zone d’inconfort est la plupart du temps présente, elle nous permet d’amorcer le nettoyage énergétique en profondeur. Si vous traversiez l’inconfort, je vous conseille de bien vous hydrater et de vous reposer suffisamment. 
L’orgonite va travailler sur vous dans les niveaux les plus inconscients pour libérer les schémas et les programmes qui ne sont pas véritablement alignés avec ce que vous voulez vraiment. Et ce, pendant les jours, les semaines et les mois à venir.  

Même si, vous ne ressentiez rien, sachez que l’orgonite diffuse quand même son énergie. 

À la découverte de votre Orgonite
Bien que les orgonites travaillent dès votre achat et en permanence, vous allez pouvoir ressentir toute leur puissance à leur contact. 
Je vous conseille dès la réception de privilégier un moment particulier de connexion à votre Orgonite Galaxie Vibratoire. 
Un moment calme, pendant lequel vous ne serez pas dérangé. Installez-vous confortablement, en chaussettes ou pied-nus, respirez profondément en tenant votre orgonite entre vos mains.  Passez une main au dessus afin de ressentir ses vibrations. Soyez simplement à l’écoute de tout ce qui va se manifester en vous.  Pour cette étape, prenez tout le temps dont vous avez besoin. 


Comment utiliser les ORGONITES ? 
En soin énergétique : 
Placez simplement l’orgonite sur le chakra concerné, sur une zone de douleur ou de tension, ou posez la de manière intuitive sur une partie du corps.  Fermez les yeux et respirez en conscience, en étant dans l’accueil de toutes les sensations et ressentis. Laissez le soin se diffuser dans tout votre être et réorganiser les différentes structures du corps.  Vous ressentirez la fin du soin lorsque vos systèmes se réguleront naturellement. 

En cas de maladie, gardez les orgonites près de vous le plus souvent, elles vont travailler à réorganiser les structures du corps dans la durée. 

En méditation : 
En tenant l’orgonite entre les mains. 

Portée ou posée :
Il est possible de la porter sur soi, dans la poche tout comme la placer dans votre chambre ou votre espace de vie, tout le monde en bénéficie (famille, animaux, végétaux et environnement avec la transmutation en énergie positive de toutes sortes d’ondes ) L’orgonite a un puissant taux vibratoire (entre 40 000 et 100 000 UV pour celles que je vous propose) sa présence va donc augmenter le taux vibratoire des lieux, des personnes, des aliments, de l’eau…

Nettoyage et rechargement : 
L’orgonite possède une énergie inépuisable, c’est un accumulateur d’énergie, qui absorbe les énergies négatives pour les restituer en énergie positive. De cette façon, il n’y a pas d’entretien particulier à effectuer, ni de nettoyage, ni de rechargement pour vos orgonites. 


IMPORTANT : 
Ne pas exposer les orgonites aux rayons du soleil. 
Ne pas laisser les orgonites tremper dans l’eau. 
Ne pas appliquer de produits de nettoyage sur vos orgonites ou bijoux 


INFOS BIJOUX
Comment savoir si le soin de bijou est terminé  ? 
C’est une transition qui va être douce et naturelle. Au fur et à mesure que le soin agit, vous aurez moins envie de porter le bijou, jusqu’à ne plus le porter du tout. Cela sonnera la fin du soin. 
Les bijoux sont fait pour nous aider à franchir un pallier supplémentaire dans notre vie, en nous libérant des couches qui nous bloquaient et en nous insufflant une énergie nouvelle.
Une fois ce pallier atteint, sur le principe des fréquences vibratoires, nous ne serons plus attiré par ce bijou.  Bien sûr, il sera possible de revenir sur un même soin, quelques mois plus tard pour travailler plus profondément sur cet axe-là.