LES ORGONITES, MODE D’EMPLOI

LES ORGONITES, MODE D’EMPLOI

Vous venez d’acquérir une Orgonite Les Galaxies Vibratoires, qu’il s’agisse d’un bijou à voeux, d’un bijou personnalisé ou bien d’une Orgonite Dôme et je suis certaine que vous vivrez une expérience unique !

La première chose à savoir, c’est que dès votre achat, vous formulez votre intention de soin, c’est de cette manière que le soin s’active et vous pourrez déjà ressentir un certain nombre d’effets alors que vous ne l’avez pas encore reçu : 

⭐️ fatigue intense , besoin de dormir plus, nuits agitées et cauchemars, rêves sans queue ni tête,  
⭐️libérations émotions, pleurs, pensées et souvenirs réactivés, ⭐️état fébrile, transpiration excessive ou anormale, modification de l’odeur corporelle, sécheresse anormale des mains
⭐️ 
besoin d’ordre, besoin de réorganiser sa vie, remise en question, prises de conscience, 
⭐️ douleurs diverses et courbatures 
⭐️ sensation de fourmillement dans les jambes et les bras 

Je vous parle ici de ce que j’ai constaté avec ma propre expérience et de ce que vous me rapportez jour après jour. 
Pour moi, ça a été plus qu’un nettoyage de printemps ^^

Bien sûr, cette liste est non exhaustive et tout peut-être différent d’une personne à l’autre, alors n’hésitez pas de continuer à me partager votre expérience ! 

Cette zone d’inconfort est la plupart du temps présente, elle nous permet d’amorcer le nettoyage énergétique en profondeur. Si vous traversiez l’inconfort, je vous conseille de bien vous hydrater et de vous reposer suffisamment. 
L’orgonite va travailler sur vous dans les niveaux les plus inconscients pour libérer les schémas et les programmes qui ne sont pas véritablement alignés avec ce que vous voulez vraiment. Et ce, pendant les jours, les semaines et les mois à venir.  

Même si, vous ne ressentiez rien, sachez que le soin diffuse quand même son énergie. 

À la découverte de votre Orgonite
Bien que les orgonites travaillent dès votre achat et en permanence, vous allez pouvoir vivre une expérience étonnante et ressentir toute leur puissance à leur contact. 
Je vous conseille dès la réception de privilégier un moment particulier de connexion à votre Orgonite Galaxie Vibratoire. 
Un moment calme, pendant lequel vous ne serez pas dérangé. Installez-vous confortablement, en chaussettes ou pied-nus, respirez profondément en tenant votre orgonite entre vos mains.  Passez une main au dessus afin de ressentir ses vibrations. Soyez simplement à l’écoute de tout ce qui va se manifester en vous.  Pour cette étape, prenez tout le temps dont vous avez besoin. 


Comment utiliser les ORGONITES DÔMES ? 
En soin énergétique : 
Placez simplement l’orgonite sur le chakra concerné, sur une zone de douleur ou de tension, ou posez la de manière intuitive sur une partie du corps.  Fermez les yeux et respirez en conscience, en étant dans l’accueil de toutes les sensations et ressentis. Laissez le soin se diffuser dans tout votre être et réorganiser les différentes structures du corps.  Vous ressentirez la fin du soin lorsque vos systèmes se réguleront naturellement. 

En cas de maladie, gardez les orgonites près de vous le plus souvent, elles vont travailler à réorganiser les structures du corps dans la durée. 

En méditation : 
En tenant l’orgonite entre les mains. 

Portée ou posée :
Il est possible de la porter sur soi, dans la poche tout comme la placer dans votre chambre ou votre espace de vie, tout le monde en bénéficie (famille, animaux, végétaux et environnement avec la transmutation en énergie positive de toutes sortes d’ondes ) L’orgonite a un puissant taux vibratoire (entre 40 000 et 100 000 UV pour celles que je vous propose) sa présence va donc augmenter le taux vibratoire des lieux, des personnes, des aliments, de l’eau…

Nettoyage et rechargement : 
L’orgonite possède une énergie inépuisable, c’est un accumulateur d’énergie, qui absorbe les énergies négatives pour les restituer en énergie positive. 
Afin de booster les éléments de lithothérapie, je vous conseille tout de même de les passer de temps en temps sous un filet d’eau courante quelques secondes et de les sécher avec un chiffon sec. Vous pourrez ensuite poser l’orgonite au soleil pendant une heure. réalisez ces opérations 1 à 4 fois par mois en fonction de votre utilisation. 
Ne pas laisser les orgonites tremper dans l’eau.