LE SOIN QUANTIQUE : LE LIEN AU PÈRE

LE SOIN QUANTIQUE : LE LIEN AU PÈRE

À l’occasion de la Nouvelle Lune, du Lundi 14 décembre 2020, je te propose de te joindre à moi pour vivre l’expérience unique d’un soin quantique collectif de libération émotionnelle !

Il s’agit d’un soin énergétique qui va te permettre de libérer les blocages en lien avec le rapport à notre père, les blessures que nous avons vécu, les difficultés que nous pouvons vivre dans la relation.

Pendant cette séance, nous allons libérer les premiers blocages : c’est à dire les noeuds bloquants, ce qui est actif dans tes énergies qui fait que tu n’avances pas comme tu le souhaite vraiment.

La plupart du temps ce sont de blocages inconscients qui nous barrent la route et le but de ces soins collectifs est justement de te montrer le chemin pour y accéder, dans l’idée que tu disposes d’absolument toutes les informations en toi.

Il faut savoir que notre corps garde en mémoire tout ce que nous avons vécu dans notre vie (évènements difficiles, chocs émotionnels ou traumatiques, émotions refoulées…) Si nos émotions ne sont pas accueillies, alors elles se stockent dans le corps et créent des déséquilibres dans nos énergies.

Pendant ce soin qui se déroulera en direct, je vais t’accompagner et te guider étape par étape vers ta libération émotionnelle, pour pacifier le lien au père et pouvoir te permettre ensuite de l’accueillir à nouveau avec beaucoup d’amour.

Ce soin est ouvert à tous, débutant ou habitué des soins énergétiques, chacun vivra à la fois une expérience personnelle et collective !

Si tu souhaites participer à cette expérience extraordinaire tu peux d’ores et déjà réserver ta place et prendre ton billet par la billetterie en ligne ici.

La séance aura lieu à 20h00 (heure de Paris) et dure entre 45minutes et une heure Au tarif de 10,00 € pour l’équilibre des choses.

Je te dis à très vite. Prends soin de toi et des tiens.



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.