LA GUIDANCE DE LA SEMAINE
Belle journée de lundi à tous
Voici ta guidance pour cette semaine [du 4 au au 11 septembre 2022]
𝗦𝗢𝗜𝗦 𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗧𝗜𝗙 𝗔𝗨𝗫 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗔𝗨𝗫 𝗦𝗬𝗡𝗖𝗛𝗥𝗢𝗡𝗜𝗖𝗜𝗧𝗘𝗦
Cette semaine les guides te rappellent que ce n’est pas tout de demander des signes, il faut aussi être prêt à les recevoir, à leur faire de la place dans ta vie, à oser leur accorder du crédit !
Tu vas recevoir beaucoup de signes et de synchronicités cette semaine, que ce soit pour éclairer ton chemin, t’apporter des réponses ou encore t’annoncer un évènement qui arrive…
Cela pourra se manifester sous la forme de répétition : nous avons parfois besoin de plusieurs fois pour capter le signe qui nous est donné.
Quelque chose qui revient plusieurs fois, c’est toujours pour attirer ton attention.
Les guident t’invitent à lâcher ici et maintenant tes doutes pour t’ouvrir à la confiance aux signes que tu perçois.
Les signes sont toujours présents autour de toi et c’est à toi d’y être attentif en demeurant pleinement conscient et présent à toi-même.
Surtout fais-toi confiance, car une synchronicités n’a vraiment de sens que pour celui qui la reçoit, donc elle n’a de sens que pour toi
Cette semaine, tu es invité à OSER suivre les guidances et les messages que tu reçois, à mettre en pratique, à passer à l’action, à suivre ton intuition en somme !
Car c’est vraiment la que les signes prennent toute leur grandeur
Je te souhaite une belle semaine parsemées de jolis signes et de synchronicités
Oracle Messages de nos guides disponible sur florepower.com
Merci Flore
Avec joie Céline !
Merci Flore des signes comme tu dis il y en a mais sont ils à toujours prendre en consideration? Par exemple cette semaine deux fois de suite orage rafales de vent des branches des arbres qui cassent et s’arretent a ma porte Est ce un signe qu’il faille que je déménage ? Des appareils qui tombent en panne .Bref un peu bizarre
Tout est signe et à la fois, il ne faut pas chercher des signes partout.
L’arbre devant ta porte me fait penser à cette épreuve douloureuse au delà de laquelle nous ne parvenons à aller.
L’arbre est comme l’obstacle qui t’empêche d’avancer.
Pour les appareils en panne, ne serait-ce pas la présence d’un proche qui tient à te faire savoir qu’il est à tes côtés ?