GELER LES ÉNERGIES TOXIQUES ET NÉGATIVES

GELER LES ÉNERGIES TOXIQUES ET NÉGATIVES

Aujourd’hui je te propose un outil qui va te permettre de te libérer des énergies toxiques et négatives ! C’est un rituel que tu peux réaliser pour toi ou pour une situation négative. C’est un peu le « Rescue » énergétique ^^ À réaliser quand tout vraiment va mal, ou que ça fait longtemps que ça traine, ou que tu as le ressenti que l’on t’envoie des énergies négatives (parce que oui, ça arrive, la pensée est énergie, et donc il suffit simplement de ressentir du négatif pour quelqu’un, plus tu le nourris, plus tu atteins l’autre. Don Miguel Ruiz, dit bien dans les 4 accords toltèques que la pensée négative est de la magie noire)

Bref, c’est l’outil de secours quand tu te sens enfermé dans une spirale négative, affaibli par le poids des difficultés et que tu ne trouve pas d’issue.

Parfois, certaines personnes peuvent, en cas de conflit par exemple, nourrir de pensées négatives ou de mauvaises intentions à notre égard et nous envoyer consciemment ou non ces énergies négatives. Au fur et à mesure, ces énergies s’accumulent dans notre aura, créant des formes pensées et nous affectent de différentes manières, notamment en alourdissant nos énergies (d’où la sensation de fatigue et de lourdeur que l’on peut ressentir dans ces moment là)  Garde en mémoire, que toute émotion négative même dirigée vers l’autre, doit d’abord passer par toi et imprègne avant tout tes énergies !

Ce processus va t’aider à lâcher-prise sur ce que tu vis et te permettre de préserver tes énergies pour récupérer un peu ! Je te conseille ensuite, de travailler sur l’augmentation de ton taux vibratoire, car plus ton taux est haut et plus tu te sens bien (et plus tu manifestes facilement ce que tu veux) !

Je te propose donc ce petit rituel pour « Geler (et couper avec) les énergies toxique négatives pour soi ou pour une situation, ça marche aussi « 

COMMENT JE PROCÈDE ?

Tu auras besoin d’une feuille de papier, d’un stylo, d’une feuille d’aluminium et … d’un congélateur  ! (bien que la partie haute du frigo pourra faire l’affaire^^) Mets-toi au calme et assure-toi d’avoir une dizaine de minutes pour toi. Avant de procéder à ton dessin, prend un instant pour te centrer, ferme les yeux et respire profondément. Si tu le souhaites tu peux te créer un endroit propice en allumant une bougie ou un encens, c’est toi qui voit.

  1. Sur la feuille, je dessine un bonhomme allumette comme ceux que l’on dessine pour couper les liens.
  2. Sous le bonhomme, j’inscris mon nom et mon prénom.
  3. Je dessine une bulle bien fermée tout autour.
  4. Autour de cette bulle, je dessine des rayons de lumière et je m’envoie de l’énergie et de l’amour pour ce que je vis en ce moment.
  5. J’inscris au dessus ou en dessous : « Je demande à geler maintenant toutes les énergies négatives en moi et autour de moi, et je demande leur transmutation en amour inconditionnel et en pure lumière « 
  6. Je fais une boule avec la feuille (comme quand tu veux la jeter à la poubelle)
  7. Je recouvre la boule de la feuille d’aluminium
  8. Je place la boule au congélateur

Je te conseille de sortir la boule du congélateur quand tu te sentiras mieux et que tu sentiras un regain d’énergie. Normalement au bout de quelques jours. Jette la simplement à la poubelle telle qu’elle est.

Tu pourras le faire de la même manière pour une situation, en dessinant un carré avec le titre de la situation dessus (comme dans les bonhommes allumettes avec une situation) : « Je déclare geler toutes les énergies négatives pour cette situation et je demande leur transmutation en amour inconditionnel et en pure lumière, merci « 

Pense à la retirer du le congélateur, pour ne pas geler, en vrai ^^ Et si toutefois, cela t’arrivais, (de l’oublier) partage ton expérience avec moi, car je ne sais pas ce que ça peut créer sur le long terme ! 

Je recouvre la boule de la feuille d’aluminium

Il est essentiel d’envoyer en retour de « l’amour inconditionnel et des énergies positives », plutôt que de faire un retour à l’envoyeur d’énergies négatives.

Quand on vit à l’équilibre avec les lois de l’univers, nous avons conscience que tout ce que nous émettons nous revient !

L’Amour (inconditionnel) demeure la plus haute vibration de ce monde et l’amour est LE remède à toutes nos épreuves de la vie ( si tu le souhaite, tu peux lire mon article ici). Réussir à dire « je t’aime » à une situation qui nous empoisonne est le meilleur moyen à notre portée pour transformer les choses ! Seulement ce n’est pas notre premier réflexe ^^ Et oui, c’est quelque chose de difficile à faire, à mettre en place dans notre manière de vivre la et cela nous demande un vrai effort conscient !

Tu as toujours la possibilité d’émettre la bonne fréquence, en changeant la direction de tes pensées  ❤️

Voilà voilà, tu es au bout, tu viens de fermer la porte à toutes les énergies toxiques et négatives qui t’enfermaient dans ce que tu vivais !

Pense que ce n’est jamais pour rien que nous vivons telle ou telle expérience. Que tout est absolument nécessaire pour nous mener jusqu’à nous-même, pour nous permettre de prendre conscience de notre véritable valeur et pour reprendre notre pouvoir personnel (et ne plus être victime de qui que ce soit et de quoi que ce soit, en créant une vie en adéquation avec nos aspirations profondes )

À toi maintenant, d’adopter une attitude plus positive dans ta manière de vivre la vie. Tu peux mettre en place de petites choses qui te permettront d’avoir une ligne de vie sur laquelle t’accrocher au quotidien, ce peut-être de créer une routine de développement personnel que tu appliqueras chaque jour qui te permettra de sortir des vieux schémas !

Je te remercie de partager cet article si tu penses qu’il peut-être utile à d’autres ! Et si tu réalises le processus,  reviens partager ton expérience avec moi ici, sur le blog, en commentaire ! 

Je te souhaite une belle expérience !


©2021 Flore Cuny tous droits réservés.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://www.flore-power.com
– que vous mentionniez mon nom en tant qu’auteur : Flore Power



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.