COMMENT POSER SON INTENTION ?

Lors du premier port du bijou, vous aller posez une intention, c’est de cette manière l’énergie du bijoux va travailler dans la direction que vous lui aurez donné  :

  • conscientisation et levée des blocages en lien avec votre but (prise de conscience des blocages et des limitations,  comprendre ce qui vous a empêché d’atteindre votre but jusqu’ici ) 
  •  augmentation de votre taux vibratoire diffusion d’une énergie positive d’action

Le bijou va diffuser son énergie vibratoire et vous accompagner durant les jours, les semaines et les mois à venir.

Comment formuler son intention ?
Pour formuler son intention, je vous conseille de le faire au calme, sur un moment où vous ne serez pas dérangé.

Votre intention, but, objectif doit-être tout à fait clair dans votre esprit, pensez-y avant de procéder à cette étape. Prenez le temps de définir clairement ce que vous voulez, au besoin, notez-le sur une feuille. 

Une fois que votre intention est clairement définie, prenez votre bijou entre vos mains, fermez les yeux et respirez profondément. Établissez un premier contact avec lui afin de ressentir toute son énergie. Peut-être que des pensées, des idées, des émotions viendront à vous pendant ce moment. Accueillez simplement ce qui est, car l’expérience commence. 

Puis posez votre intention avec clarté, avec sincérité, avec amour.  Avec les mots qui vous viennent, avec une phrase que vous aurez écrite, avec les formules que je vous propose ci-dessous, le but  c’est que vous vous sentiez à l’aise. 

Répétez votre intention à voix haute 3x  

Exemple de formules :
Ma Galaxie de m’aide à guérir ce qui demande à l’être

Ma Galaxie m’aide à révéler ma mission de vie /
Ma Galaxie m’aide à développer mon intuition et mes facultés /  
Ma Galaxie m’aide à à m’aligner avec ce qui est important pour moi /
Ma Galaxie m’aide à reprendre mon pouvoir personnel /

On peut clôturer sa formule par ” Qu’il en soit ainsi” 
Ce ne sont que des exemples et la seule limite à ce que vous pouvez demander et la manière dont vous pouvez le demander, c’est vous même !

Vous pourrez aussi prendre de temps de l’écrire si vous êtes plus à l’aise comme ça. Dans tous les cas, prenez tout le temps dont vous avez besoin, restez un moment dans le silence, à l’écoute des vibrations de votre fragment d’univers.

Quand vous le souhaitez, revenez à une conscience plus extérieure, attachez-votre bijou et vous êtes prêt pour la suite de l’aventure !

Je vous souhaite de vivre une expérience magique et unique à la fréquence des Galaxies Vibratoires !